mardi 9 février 2016

Sensible Dominant.

Vous vous demandez ce qu'est un Dominant sensible?

Il peut contrôler une soumise simplement de sa voix, d'un regard sévère et la poésie placée entre ses cuisses. Mais il ne peut contrôler ses émotions en regardant un film émouvant.

Il est comme une puissante ballade de rock classique, celle qui a des paroles émouvantes et un riff de guitare tueuse. Il ne sait pas s'il est supposé se masturber, ou être nostalgique des femmes qui l'ont quitté ou qui n'ont pas voulue de lui.

Il vous donne une fessée aux larmes, et, est heureux de les embrasser. Il va vous inviter à l'opéra, mais d'un doigt, il va vous sodomiser dans la salle pendant l'entracte.

Il va vous emmener en promenade et pique-niquer, mais également battre votre cul et vous jeter dans un placard en rentrant jusqu'à ce que vous arrêtiez de pleurer. Mais il vous servira du thé et des pâtisseries pour vous consoler.

 

Il est entre les deux mondes, et essaie encore de comprendre ce que ces deux mondes sont exactement.

6 commentaires:

  1. Un dominant sans sensibilité ça ne devrait pas exister car alors ça s'appelle autrement: manipulateur.
    Entre deux mondes, c'est un bel endroit, terrain de tous les possibles, de tous les métissages...
    Merci pour ce bel extrait (un de mes films préférés), entre terre et mer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans parler de manipulation, il y a ceux qui profitent de la relation sans rien donner et ne prenant que le plaisir sexuel, n'approchant qu'une infime part des plaisirs.
      J'ai toujours refuser d'entrer dans une case ou une autre (non je ne suis pas trop gros :D)et vivre pleinement toutes les richesses d'une relation.
      Un film merveilleux, émouvant, entre deux monde (vous l'avez compris ;) )

      Supprimer
  2. Oui "pervers" (au sens pathologique) serait plus adapté comme terme dans ce cas précis mais je craignais qu'on lui accorde le sens positif qu'il peut trouver dans d'agréables transgressions.

    RépondreSupprimer
  3. The heart asks pleasure first... j'étais dans une gare l'autre jour et un homme jouait ce morceau sur un des pianos en libre service. Un moment de grâce, la musique s'accordait parfaitement à mon humeur.

    Moi j'appelle plutôt ça des réalités parallèles... c'est le même monde, avec des perceptions différentes. On glisse d'une réalité à une autre.

    RépondreSupprimer
  4. C'est par la sensibilité que l on apprivoise...aussi.
    Quel plaisir de revoir cet extrait...film bouleversant et d une poésie rare, se frottant parfois à la rudesse. Riche mélange comme je vous sais capable de vous habiter.

    RépondreSupprimer