samedi 21 mai 2016

Je veux (5)

Je veux enserrer votre cou de ma main, que vous portiez ma chair comme votre collier.

Je veux laisser mes traces et des contusions sur toute la surface de votre peau, que vous portiez ma passion moulée à votre corps.

Je veux vous faire hurler et pleurer, et tous les deux, les arracher de vous dans l'instant, que vous ne portiez plus seule ces larmes profondément enracinées.

Surtout, je veux que vous compreniez ce qu'il y a dans votre besoin d'être dominée, pas que vous acceptiez mon contrôle sur vous, mais que vous puissiez errer librement dans le confort de votre soumission


Parce qu'il n'y a rien de plus libérateur que l'acceptation de soi et de constater cette même acceptation dans les yeux et le cœur de celui qui prend soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire