lundi 27 juin 2016

Un collier de jeu

Il est un collier de jeu. Mais la façon dont elle l'a porté et la course lente de son doigt autour de son cadre en cuir et de son intimidant anneau, lui a donné une autre dimension. C'était la première fois qu'elle portait un collier et quand je l'ai bouclé sur son cou, elle a compris qu'elle était mienne et ferai ce que je veux.

L'index crocheté sur l'anneau, je tirais dessus parfois, l'embrassais et mordais ses lèvres. J'attachais une laisse pour lui permettre de se sentir encore plus animal, ce qu'elle est clairement. A ses poignets je bouclais les menottes de cuir, interdire tous mouvements de ses mains et bras. Je l'ai regardé les porter avec fierté et plaisir, elle était heureuse, même si ce n'était qu'un jeu pour elle dans l'instant.

Elle se sentait si paisible et si belle qu'elle voulut dormir avec ses contraintes de cuir. Je me suis réveillé plusieurs fois pour vérifier; même si le collier été verrouillé et ne pouvait pas se serrer plus sur son cou, elle était sous ma responsabilité et je voulais continuellement m'assurer qu'elle voyageait dans la nuit en sécurité.

Quand elle se réveilla ainsi parée, si excitante je n'ai pu que gouter sa chair... Et la dévorer... Je me souvient encore de son sourire à cet instant...


Oui, c'était un collier de jeu. Mais il y avait dans sa façon de le porter et de l'adorer, quelque chose de plus, quelque chose de spécial, le symbole d'une mutuelle compréhension et de son désir de me servir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire