mardi 23 août 2016

Ma ceinture

Laisser ma ceinture se faufiler et glisser à travers votre nudité. Esquisser votre corps, le teinter de sa couleur flamboyante. Votre cœur s'emballe à chaque baisers sadiques. Apaisants et sensuels au-delà de ce que vous êtes habituée. Scandaleuse danse de ma passion qui brûle de vous et votre esprit qui s'évade et se soumet.

Vos gémissements expulsent le plaisir de votre recueillement dans les abysses de votre soumission. Vous me servez comme je griffe votre surface, avec la profondeur de vos sens. J'étouffe votre résistance, vous m'offrez le tout de votre obédience.

Sans réserve, lascive, impudique vous réclamez mes perversions. Maintes et maintes fois, stimuler vos sens, que vous soyez secouée de convulsions. Je possède votre vision, particulière sous mon regard, je suis la seule image que vous percevez et vous savourez sa lumière.

BDSM ceinture équilibre

Portée par ma voluptueuse férocité vous touchez ce point de pur délice.
Je vous possède, c'est ce que vous avez toujours désirez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire