mardi 27 septembre 2016

Ma main, votre colllier

Votre collier est un bel objet, il peut être élégant ou utile, brut ou émotionnel. Symbole d'engagement, de connexion, de compréhension mutuelle, d'appartenance réciproque. Il vous permet de vous sentir en sécurité à votre place, bien qu'il soit sécurisé autour de votre cou. Il est la mémoire de la force et de la volonté que nous mobilisons pour vivre et pérenniser notre relation.

Quand ma main enserre votre gorge, elle est plus intime que tout collier. C'est immédiat, brusque et viscéralement intense. Vous pouvez sentir l'intensité de mon ascendance, de votre chair vous goutez mon désir. Je vous tiens, vous maintiens fermement à votre place, vous restreins; doucement relâcher ma prise, jouer avec votre respiration, votre esprit. Elle est la signature de ma volonté, vous vous sentez en paix dans ma domination, libre dans votre soumission.

collier main bdsm

Votre collier est ma main sur votre gorge. Vous ressentez mon emprise, les deux sont puissants et servent notre relation.


1 commentaire:

  1. "Votre collier est ma main sur votre gorge"
    Très émouvant... :) Ça me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer