mardi 17 janvier 2017

Attendez-moi.

Attendez-moi, près de la porte. Nue, prête à obéir à mes mots qui tombent, pesant sur votre corps soumis. Mes mots poussent en vous, vous excitent et vous frappent aux bons endroits. Ne faite rien d'autre que légèrement incliner la tête et murmurer "Oui Monsieur".

À genoux, fière dans votre soumission, vous laisserez les vagues de sérénité, s'écraser contre vous, laver votre stress. Votre esprit sera une page vierge sur laquelle je graverai mes perversions. J'y conterai comment je vais vous baiser, vous blesser et vous faire complètement mienne, livre de mes plaisirs.

Attendez-moi. Sachez que l'attente vaut la peine. Laissez l'anticipation être si intense que vous pourrez vous sentir mouiller, par rien de plus que la pensée de ma main serrée sur votre cou, alors que votre vision s'affaiblira et votre corps se réveillera, en fièvre.

Attendez-moi. Mais je ne vais pas vous faire languir trop longtemps, ma faim et mes besoins sont tout aussi intenses et j'ai l'intention de prendre ce qui m'appartiendra aussi fort et aussi longtemps que je le voudrai.

des-mots-en-équilibre BDSM femme soumise attente

Parce que je le veux. Attendez-moi, parce que je le dit et que vous aimerez obéir à mes ordres.

2 commentaires:

  1. Tout simplement ça ..Aimer obéir !
    S'en émouvoir,
    Le vivre dans ses tripes,
    S'en révolutionner dans l'attente,
    S'en humidifier quand l'ordre tombe,
    Flageoler de l’exécuter,
    Exploser d'avoir su donner !


    RépondreSupprimer