mardi 10 janvier 2017

Vous n'êtes pas brisée.

Vous n'êtes pas brisée, ou endommagée. Perdue ou oubliée. Vous êtes simplement vous. Nous connaissons tous différentes circonstances et situations, infractions et infections. Pensées qui parfois nécessite ces interrogations.

Croyez-moi, vous n'êtes pas brisée, vous vous réparez et tendez vers vos impérieux besoins.

Nous nous sentons tous malmenés, accablés, désespérés. Cela ne signifie pas que vous êtes faible, mais que vous avez besoin de trouver sécurité et confort.

Laissez les choses être, parfois nous devons respirer, écouter, entendre, être serein. N'être qu'un Être.

Qui serez-vous à la fin de la journée? Nous cherchons uniquement la paix, le confort et l'épanouissement. Vous n'êtes pas brisée si vous échouez à ces trois besoins Une erreur n'est qu'une erreur.

des-mots-en-équilibre femme brisée bdsm réconfort soutien

Comprenez, vous n'êtes pas brisée. Réalisez, en vous le succès qui sommeil en vous.

10 commentaires:

  1. Mais vous, sinon, vous n'auriez pas le fantasme de la fille en détresse à sauver ? (très grosso modo)
    Je sais bien que ça n'a pas l'air d'être une vraie question, je ne vois pas comment la formuler autrement, et pourtant si.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula, non surtout pas. Par contre une connaissance à besoin d'un peu d'aide et de reprendre confiance en elle. J'espère qu'elle me lit.

      Supprimer
    2. Alors si c'est pour une personne que vous appréciez... j'espère que vos mots lui apporteront du réconfort. C'est bien de le dire directement aussi (mais là, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, I know it).

      Supprimer
    3. Cela a été dit de plusieurs façon.

      Supprimer
  2. C'est intéressant, car vos textes peuvent toujours être interprétés de plusieurs façons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si parfois c'est volontaire, croyez moi, ça n'est pas le cas de celui-là.

      Supprimer
  3. On est sur un blog clairement identifié. Je me demandais tout simplement parce qu'il n'y a pas une unité parfaite dans vos textes. Parfois on sent que vous parlez d'une façon générale et parfois on sent que vous vous adressez à quelqu'un (du moins, c'est ainsi que je le ressens mais peut-être que vous vous adressez toujours à une personne). Ma question était neutre de tout jugement, elle n'était que curiosité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai ressenti aucun jugement dans votre question. Ce blog, ce veut avant tout le reflet de mes pensées, de mon état d'esprit du moment, de mes plaisirs et désirs. Alors parfois, je m'adresse spécifiquement à une personne, d'autres fois à qui veut bien faire sien de mes mots. Je raconte ce que j'ai vécu, je vis, aimerai vivre, au lecteur ensuite de déchiffrer.

      Supprimer
  4. Vous connaissez l'adage du roseau.
    Il plie mais ne casse pas.
    Gageons que cette personne a des ressources à foison et qu'après chaque tempête elle se redresse.

    C'est une délicieuse attention en tous les cas. Brave homme que vous êtes.
    (quoi? je vous énerve?...lâchez cette cravache bon sang de bois! vous allez encore vous blesser!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que cette personne est de nouveau debout, heureuse et avec le sourire.

      Je vous reconnais bien là! Délicieusement provocatrice et joueuse! M'énerver, non, mais esquisser un sourire et simplement vous coller cette fessée que vous chercher!

      Supprimer