mardi 28 mars 2017

Une soumise de qualité!

J'ai reçu un émail un matin, la personne me demandait quelles sont les qualités d'une bonne soumise? Étrangement, je n'avais jamais vraiment réfléchi à cette question avant, je ne pense pas en terme de bonne ou mauvaise soumise.

Cette notion de bonne ou mauvaise est trop subjective pour penser ainsi et en substance, et étant donné la nature complexe d'une relation D/s, il ne peut en être autrement. Je suis sans doute considéré comme un bon dominant par certains et un mauvais par d'autres. Quelle est la réalité? Les deux, parce que vous êtes ce que vous êtes indépendamment de la perception que l'on peut avoir de vous, mais vous êtes aussi ce que l'on pense de vous, dans la réalité de cette relation.

Je ne suis pas certain de pouvoir définir surement les qualités d'une soumise, mais voici quelques attitudes qui feront d'elle une mauvaise.

Elle ne communique pas ses besoins, limites et peurs connus. Au lieu de cela, elle met toute la responsabilité sur le dominant pour savoir exactement ce dont ils ont besoin, sans fournir cette information.

Elle ne prend pas le temps avant de se soumettre à quelqu'un d'explorer ses plaisirs, ses fétiches et n'a pas une idée claire de pourquoi elle veut se soumettre ou quel type de soumission elle veut vivre.

Elle a des attentes irréalistes de la part  de son dominant et sur l'échange de pouvoir. Elle veut être sauvée, trouver un complément à elle-même ou être complètement prise en charge d'une manière qui l'exonère de ses responsabilités personnelles.

Elle ne veut pas être informé des risques encourus. Ne comprend pas les différences entre le fantasme et la réalité.

À mon avis, si vous évitez ces traits et que vous construisez non seulement un échange avec votre dominant, mais aussi une connexion qui permette la confiance, une communication ouverte et la capacité de continuellement explorer mutuellement vos fétiches, dans les limites que vous avez fixées ensemble et que vous êtes prête à croître dans votre soumission sous la direction de votre dominant, vous serez sur la bonne voie.

N'essayez pas de penser en termes de bonne ou mauvaise soumise, demandez-vous plutôt si vous êtes épanouie dans la relation et, à votre tour, vous épanouirez votre partenaire. Si l'un ou l'autre êtes à court de désir, demandez-vous ce que vous pouvez faire dans votre soumission en conjonction avec votre Dom pour changer cela.

Les qualités d'une soumise BDSM des-mots-en-équilibre

Cultivez, apprenez et explorez. Toujours et amusez-vous! Et si vous êtes encore une mauvaise soumise, il aura simplement une bonne raison de vous fesser!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire