mardi 21 mars 2017

Unique entitée.

Il est facile de ne prendre que la partie qui vous intéresse d'une personne et d'ignorer les autres. Dominant ou soumise, expérimenté ou non, c'est la plus grosse erreur possible, en ne comprenant pas que les gens sont beaucoup plus en strates que ce qu'ils veulent bien montrer d'eux.

Pensez à quel point une femme se sentant libérée, peut dire en publique qu'elle est soumise, salope, pute, maîtresse, dominante ou faire toute autre déclaration, fière de sa sexualité. C'est un acte très puissant quand on s'approprie sa sexualité et l'une des pires choses que vous pouvez faire est de lui manquer de respect en la réduisant uniquement sa sexualité.

 Vous voulez la salope, respectez la femme dans laquelle elle réside. Vous voulez la soumise, apprennez à connaître la dame qui a envie de vous offrir ce côté-là. Vous ne pouvez pas obtenir la partie d'une personne que vous voulez, et négliger les autres.

Nous sommes des êtres complexes, divers, qui doivent être et présenter différentes versions d'eux-mêmes tout au long de la journée. Je suis dominant, j'ai une sexualité débridée et épanouie, mais c'est une partie de moi, pas tout de moi. Afin de me connecter à une personne dans un contexte BDSM, je dois et j'ai besoin de me connecter à elle en dehors de ce contexte.

Si vous voulez la salope, la soumise ou la chienne, alors découvrez, apprenez et chérissez la personne toute entière.

des-mot-en-equilibre.blogspot.fr BDSM soumise femme unique entitée

Si vous voulez vraiment posséder quelqu'un, vous ne pouvez pas posséder une seule part, vous devez les posséder toutes; une unique entité.

4 commentaires:

  1. D'autant plus que "l'autre" aura beau faire, ses différentes strates sont poreuses. Même quand on cloisonne avec de l'hydrofuge ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et même un sous-marin finit par couler, surtout si on laisse l'écoutille ouverte! :D

      Supprimer
  2. j'adore vos textes et je trouve celui-ci particulièrement sublime : prendre la personne en entier dans tout ce qu'elle est, un être humain, une entité. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Je n'imagine pas un instant que ce soit possible autrement

      Supprimer