mardi 30 mai 2017

Quand j'en aurai fini avec vous.

Votre corps sera inerte, vos jambes fléchiront de manière incontrôlable, comme secouées par un intense tremblement de terre. Votre respiration sera tellement prononcée que vous la percevrez comme des palpitations, chaque bouffée d'air aura cette douce piqûre du vent froid d'un hiver glacial. Vous vous sentirez épuisée, mais contentée.

Vous vous coucherez dans la flaque de votre propre désordre, sans ne plus pouvoir bouger un muscle et vous serez heureuse que la chaleur de mon corps vous pénètre. Vos yeux seront noyés de larmes d'avoir été contrainte de jouir pour moi et votre plus secrète intimité palpitera dans un rythme qui vous rappellera comment je l'ai simplement détruite.

Vous serez heureuse, épuisée, rassasiée. Votre unique émotion sera pour l'érotisme de ma domination et votre seule pensée du moment sera combien vous aimez m'offrir votre corps, que je l'utilise de la plus belle des manière, et satisfaire nos perversions.

Quand j'en aurai terminé avec vous, vous porterez mes marques, mon odeur et mon sperme comme votre unique possession.

Quand j'en aurai fini avec vous, vous vous sentirez belle avec la sensation de vous être perdue dans le temps, puis de vous être trouvée dans mes bras.

des-mot-en-equilibre.blogspot.fr Femme soumise rencontre decouverte

Ce sera le plus beau sentiment que vous ayez ressenti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire