mardi 20 juin 2017

S'agenouiller, un geste simple qui ne l'est pas.

À genoux.
Cette simple phrase est délicieuse, et son aboutissement, provenant de votre soumise encline à assumer la position de son obédience, n'est pas uniquement un merveilleux témoignage, il est simplement divin.

Elle s'agenouille de façon émouvante et délibérée, aussi bien mentalement que physiquement. Elle est maintenue en place par votre gravité, l'énergie dominante qui émane de vous inspire sa nature soumise. Elle n'a plus de mots, mais heureusement elle a les vôtre à respecter.

Quand vous la regardez et tournez autour d'elle, vous imaginez ce que vous pourriez lui faire endurer alors qu'elle est totalement vulnérable, mais surtout vous pensez à ce que vous devez dire et faire, pour que cela profite à tous les deux et qu'elle ressente le profond plaisir de vous satisfaire.

Votre soumise à genoux attend vos ordres. Cette anticipation n'est pas seulement une passerelle vers votre prochaine destination, c'est un incroyable voyage à part entière. L'attente et le suspense de ce qui va venir est tout aussi érotique et excitant que toute autre forme de préliminaire que vous pouvez envisager.

Cette expérience, peut commencer par une simple directive, l'ordre de s'agenouiller. Un acte élémentaire en apparence, seulement en apparence. Les émotions lorsque l'on agenouille et que l'on cède à un autre sont monumentales, capturées dans ce simple geste.

Il émane une grande force de quelqu'un à genoux, ou d'amener quelqu'un à s’exécuter pour vous. Ce pouvoir est échangé de manière viscérale et authentique à cet instant. Les conditions de dominant et de soumises sont différentes et opposées, mais l'acte simple de se mettre à genoux, vous relie intimement l'un à l'autre de manière unique.

Quand cela arrive et que vous la regardez, agenouillée et obéissante. Elle n'est jamais plus belle, jamais plus étourdissante. Elle est immensément vôtre dans l'instant et vous ne la regardez pas uniquement comme la plus belle des femmes, mais comme la plus précieuse, qui vous respecte et vous fait confiance de tout son être.

des-mots-en-équilibre.blogspot.fr bdsm soumise à genoux

C'est d'une beauté absolue.

1 commentaire:

  1. Lorsque l'on s'agenouille devant son Maître, on s'abandonne, on lâche prise, on s'offre entièrement et sans filtre.

    RépondreSupprimer