mardi 27 juin 2017

Vous me direz merci.

Je vais vous courber sur la table, fermement, et cambrer vos reins. Ma main ouverte va aller à la rencontre de votre cul, frapper avec précision et désir, armée par une sensualité mélangée à une nécessité profonde de rougir votre chair; mettre vos sens en fusion. Vous allez goutter, profondément, au plaisir de satisfaire votre besoin d'être fessée, maitrisée. Et vous me direz merci.

Je vais forcer vos lèvres de mon sexe tendu, posséder votre bouche durement et sans remords alors que vous avez les mains liées. Vous allez le goûter et le lécher comme si c'était votre dernier repas. Ce sera pour mon plaisir et j'userai de ma cravache pour vous motiver, jusqu'à ce que j'ai toute votre d'obéissance. Vous m'avalerez aussi longtemps que je le désir. Et vous me direz merci.

Je vais vous utiliser à la fois pour mon plaisir et assouvir ma faim de vous dominer. Je vais envahir le plus intime de vos orifices; et vous faire crier la douleur et la jouissance d'avoir votre cul pris brutalement. Vous serez endolorie, embarrassée, mais vous aurez le plaisir de m'avoir si bien servi. Et vous me direz merci.

Je vais vous utiliser, vous fesser et vous baiser, vous réduire à un objet sexuel et vous vous sentirez humiliée pendant que je me déverse sur votre beau visage. Mais vous serez heureuse, entièrement satisfaite sexuellement parce que je m'en assurerai. Et grâce de tout cela, vous me direz merci.

des-mots-en-equilibre.blogspot.fr BDSM femme soumise table

Et si je n'ai pas la chance de vous le dire alors que je suis étendu, vous serrant dans mes bras, savourant l'apogée d'un si délicieux moment de destruction que nous voulons tous les deux: Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire