mardi 22 août 2017

Soyez

Soyez toujours ma demoiselle. Installez vous dans votre soumission, de tout votre être, sous mon autorité et ma bienveillance. Écoutez mes mots vous guider vers une totale obéissance. Laissez ma seule parole vous emporter.

Dans ces moments de libération, où vos eaux troubles s'écouleront, vous comprendrez la beauté et l'apaisement d'un échange de pouvoir. Vous me permettrez de vous vider des pensées qui vous hantent et de les remplacer par les soins de ma main dominante, des soins qui ne peuvent être vécus qu'entre celle qui se donne et celui qu'elle sert et la déchiffre. Une plénitude qui installera ma domination et votre soumission au-delà de la sexualité.

Calme, sereine et en paix, vous vous sentirez à l'abri sur vos genoux. À votre place vous vous reposerez et résiderez dans le confort que je vous procurerez. Je construirai de mes mains nues la demeure de cet échange, sur les piliers de votre soumission, fondés par votre volonté de m'obéir de tout votre être.

des-mots-en-equilibre.blogspot.fr blog BDSM soumission domination

Soyez toujours ma demoiselle et je m'occuperai de vous alors que vous me servirez. Un équilibre qui nous apaisera tous les deux, et nous emportera.

2 commentaires:

  1. Quand les eaux noires me submergent je n'ai besoin de rien d'autre que de cela. Pouvoir croire toujours en la solidité de mon safe Harbor. Meme si parfois je dérive, si je sais qu'il est la, solide et ancré, je saurais le retrouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un phare dans la brume, solidement ancré brille pour vous guider. Naviguez à vu, au grès des courants et marées, il sera toujours là après la tempête.

      Supprimer