mardi 13 février 2018

Liste de courses

Une douzaine d’œufs:
Pour que je puisse vous préparer une omelette et vous apporter le petit déjeuner au lit. Puisque vous serez là, nue, ayant besoin de protéines et de nutriments après que je vous ai épuisé ce matin en remplissant votre esprit des plus merveilleux souvenirs de nos corps qui se rejoignent de toutes les plus belles façons.

Confiture:
Nous étalerons celle-ci sur le toast chaud et savoureux, brun doré et plein de saveur. Alors que mes doigts deviennent collants à force d'avoir un peu de sirop sur eux, je vous laisserai les lécher, puis j'embrasserai vos lèvres douces et collantes jusqu'à ce que vous me suppliez de vous baiser.

Jus d'orange:
Le jus froid et délicieux frappera le fond de votre gorge pour satisfaire votre soif la plus profonde. Vous goûterez la pulpe sur votre langue et sourirez à sa douce sensation. Je vous chuchoterai à l'oreille, si vous êtes sage, que vous pourrez goûter à quelque chose d'aussi délicieux, un régal pour vos lèvres.

Fruits frais coupés:
Je placerai les fraises et les raisins sur votre peau délicate et profiterai du goût des fruits mélangé à celui de votre peau. Je frotterai une fraise sur vos lèvres et d'un léger appuie j'en libérerai le jus. J'empoignerai vos cheveux, vous attirerai à moi et vous goûterai comme la plus douce saveur de la matinée.

Donc, pour le petit déjeuner de dimanche, je veux juste que vous allongiez vos longues jambes délicieuses, que vous vous détendiez au lit alors que je vous prépare un repas divin.


Nous nous régalerons de cette bonne nourriture, nous nous relaxerons et nous nous régalerons une fois de plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire