lundi 27 janvier 2020

Bien plus qu'un moment.


Vous pouvez réduire le sexe à un moment partagé. Des préliminaires à la jouissance. Rien de plus que des plaisirs érotiques et des besoins animaux nourris, ressentis. Rien de plus que deux corps bouillants d'hormones, de pensées lubriques et de sang. Baiser pour satisfaire les désirs charnels que nous avons tous.
Mais le sexe est toujours plus qu'un moment pour moi. Tout comme une personne est bien plus que sa sexualité. Les préliminaires de ma prochaine escapade sexuelle commenceront bien avant que je ne touche le moindre centimètre carré du corps offert.
Parce que la zone la plus importante et la plus érotique du corps humain est le cerveau. La plus merveilleuse forme de stimulation est d'exciter les pensées de quelqu'un. La captiver par le fantasme de vos séduisantes perversions, et qu'elle n'aspire à ce que vous en fassiez une réalité.
Lorsque vous vous connectez à quelqu'un de façon émotionnelle et intellectuelle, vous plongez dans  une sexualité plus érotique, plus intense que si vous vous concentrez uniquement sur les aspects physiques respectifs.
Vous pouvez aussi choisir de réduire le sexe à un instant. Il suffit de parler de rencontre et non de séduction.


Le sexe sera toujours pour moi bien plus qu'un moment. Il est un moyen de communiquer mes émotions, mes pensées et mon énergie. Cela demande plus que de réduire une personne à uniquement sa sexualité. Il s'agit de connaître et de célébrer la totalité de ce qu'elle est, de se connecter mentalement avec elle d'abord, sexuellement ensuite.