jeudi 8 septembre 2016

Je vais(3)

Je ne vais pas vous embrasser. Je vais poser mes lèvres sur vous si fort, à vous en faire mal, que vous  respiriez correctement. Vous toucher n'est pas suffisant, je vais me saisir de votre peau, que vous oubliez tout sentiment humain, que vous vous sentiez comme un animal en appartenance, le corps et les orifices dévoués à mon plaisir.

Je vais vous goûter, non pas là... Je vais goûter vos larmes, mélange de crainte et de plaisir salé sur ma langue. Je vais goûter votre chair, et me régaler de votre corps comme s'il est mon dernier repas. Je ne vais pas vous faire l'amour et laisser s'exprimer mes douces émotions. Je vais vous posséder si fort à vous laissez penser que je suis sans cœur et froid, vous me traiterez de salaud avec la satisfaction que seule une âme décimée peut avoir, tout en essayant de respirer.

Je vais vous fesser, violemment et d'une force qui va d'abord vous faire regretter votre consentement, jusqu'à ce que la première vague chaude d'endorphines vous aspire et dissipe vos regrets alors que vous plongez dans un sentiment d'euphorie et de plénitude.

Je vais regarder profondément vos yeux teintés du néant alors que vous lâchez tout, offrez tout et que le plaisir vous pénètre, comme je vous pénètre en l'instant; observer votre corps nu, lié, secoué de spams devant moi.

Je vais saisir dans mon poing vos cheveux et tirer brusquement vers l'arrière votre tête et lécher votre visage, pendant que nous nous écrasons dans un violent baiser.


Vous vous sentirez aimé et en sécurité. Ce ne sera pas léger et joli, élégant et gentil, mais cette passion, le moment de nos premières émotions sera le nôtre, tandis que vous êtes à moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire