mercredi 7 février 2018

Vous n'êtes pas étrange

Vous n'êtes pas singulier, étrange ou fantasque de vouloir qu'une personne vous accueille à la maison à la fin d'une longue journée, avec peut-être avec un repas chaud, un bain chaud pour vous (les deux si vous êtes super chanceux). Qu'elle vous écoute partager votre journée et vous parle de la sienne, qu'elle soit forte quand vous n'avez plus la force de l'être. Qu'elle remarque et essaye toujours de maintenir la flamme, même quand il semble inutile d'essayer; parce que vous en valez la peine.

Vous n'êtes bizarre si vous voulez que cette personne ait des gestes si crus et dépourvus de compassion, qu'il est difficile de croire que vous partagez ensembles des sentiments forts. Cette sexualité sauvage ne se fait pas en l'absence d'amour, mais dans la compréhension des besoins de chacun. Ils pourraient être fait par d'autres mains, mais celles de votre amant apportent le contexte et la profondeur. Cela ne peut être possible autrement.

Il n'y a rien de mal à vouloir un compagnon de vie. Lui chuchoter vos secrets, vous reposer et rire en écoutant la même musique et vous apprendre l'un l'autre, toujours. Construire une vie à travers l'incertitude de tout, et savoir que si vous le faites ensemble, vous êtes exactement là où vous devez être.

Il n'y a rien de mal à vouloir que cette même personne veuille explorer et inspirer les perversions qui infusent dans votre cerveau et qui ont effrayées beaucoup de gens avant elle. Parcourir et vivre les fantasmes les plus tabous que vous ayez en vous.

des-mots-en-equilibre.blogspot.fr

C'est bon de vouloir le meilleur des deux mondes. Surtout quand c'est exactement ce qui vous est offert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire