Je n'ai pas besoin d'un fouet, du martinet ou de la cravache. Je
n'ai pas besoin de menottes ou de cordes. Tout ce dont j'ai besoin sont mes mains, et lâcher ma volonté sur vous et votre obéissance.
Avec une fiévreuse intensité, je vais vous flanquer sur le lit d'une main,
tandis que de l'autre je retirerai vos vêtements. À ce stade, je ne parlerai
plus. Je grognerai pendant que j'absorberai l'énergie qui nous entoure.
Ma détermination a cheminer jusqu'à vous comblera votre regard de crainte
et de plaisir.
Dès que vous serez entièrement nue, je vous retournerai, votre cul maintenant
face à moi, m'invitant à le rougir. Comment résister! Habituellement je
prépare la chair exposée avant de poser une main plus lourde. Mais je
veux vous ébranler et j’inverserai ma méthode. Après un certain nombre de
coups rapides et fermes sur votre peau tendre, j'entrerai dans un état
primitif et sombre et continuerai à frapper votre cul d'un subtil mélange
de sensualité et de brutalité.
Vos cris, vos gémissements et vos pleurs seront les sons les plus exquis que j'entendrai depuis longtemps. Votre cul rougira très
rapidement, ce qui, couplé à votre obéissance avec vos bras maintenus croisés dans votre dos m'apaisera, mais je resterai concentré sur votre douleur que je
causerai de la plus belle des manière.
Vous tremblerez en réponse à la fessée reçue, flottant dans le doux abîme
d'une semi-conscience. Je vous envelopperai d'affection et de douceur
pendant que vous vous recroquevillerez dans mes bras serrés et
réconfortants, en sécurité, dans lesquels vous recevrez toute l'attention et
la tendresse que vous méritez.
Un blog qui parle de BDSM, des relations D/s, de domination et de soumission, de shibari, mais surtout de l'humain qui vit ses plaisirs dans le respect, la confiance et la bienveillance. Mes mots, mes maux, en équilibre, stable ou instable, en ordre ou en désordre en Bretagne
samedi 30 septembre 2023
Avec rien d'autre que mes mains.
mercredi 21 juin 2023
Une belle mais brutale raclée.
Avec votre confiance et ma compréhension de ce que vous attendez de moi, d'après ce que vous m'avez dit, nous allons édifier quelque chose duquel vous pourrez émerger vous-même. Chaque coup, chaque fessée et à chaque fois que je vous frapperai avec ma cravache, une badine, mon fouet, un martinet, vous pourrez embrasser la douleur, son intensité, son énergie brute et montante, venant de moi. Mais surtout, vous lâcherez prise et embrasserez le moment, car c'est à nous deux de nous devrons ce plaisir.
mercredi 22 février 2023
Il faut tout ressentir.
Ressentez l'exaltation quand elle est entre vos mains, que vous dessinez des marques sur son corps offert. Ressentez cette énergie entre vous deux, qui vous attire dans le noir comme rien d'autre ne peut le faire, vous laissant transformé et transpercé par le magnétisme de sa soumission. Vous pouvez la sentir respirer, l'entendre geindre, et désirer le prochain coup. C'est électrique et vous jouez simplement dans cette belle et magnifique création que vous construisez ensemble, souhaitant que les secondes soient des heures, et concentré, vous ne remarquez pas à quelle vitesse le temps passe. Elle devient simplement tout. Sentez-la, goûtez-la alors qu'elle devient la seule chose qui compte dans l'instant.
Puis c'est fini et les jours s'écoulent.
Ressentez la mélancolie quand elle est loin de vos mains, que vous pouvez toujours sentir sa chair sur la pulpe de vos doigts. Mais ce n'est qu'une vive pensée et vous avez besoin de la réalité. Ressentez cette énergie que vous avez partagée, qui n'a pas entièrement disparu, mais qui vous rappelle maintenant qu'elle n'est pas à côté de vous. Vous pouvez sentir chaque respiration, comme si c'était la dernière. Et alors que vous vous retrouvez, vous pouvez de nouveau tout éprouver, son corps offert, et meurtrie sous vos mains, ses larmes et son sourire concupiscent. C'est un moment pour lequel vous donneriez n'importe quoi pour le revivre.
En attendant, vous vivez avec le souvenir de tout cela et l'anticipation de pouvoir tout recommencer.
mercredi 25 janvier 2023
Une histoire avant d'aller au lit.
Il adorait la voir mendier ou le vouloir tellement qu'elle s'attirait des ennuis, alors il pouvait lui baisser sa culotte aux chevilles, l'incliner en avant ou l'allonger sur ses genoux et caresser son cul avec de lourdes claques.Il aimait ça autant qu'elle.