J'adorerai quand vous serez douce et timide. Obéissante et prête à obéir au doigt et à l'œil. J'adorerai quand vous serez docile et gentille et que vous aurez juste besoin de mon amour de toutes les manières possibles. Jusqu'à ce que votre cœur batte le rythme d'une mélodie que j'ai moi-même composé et que vous vous sentiez chérie, belle et aimée plus que tout. Vous plongerez dans ce havre de paix intérieur, jusqu'à ce que vos paupières s'alourdissent et que vous vous endormiez alors que je vous lis une histoire. Et que la dernière chose que vous sentirez sera le doux baiser de mes lèvres sur votre front.
J'adorerai aussi quand vous deviendrez féroce et fougueuse. Désobéissante et prête à subir vous punition. J’adorerai quand vous serez en proie à une frénésie primitive et que vous aurez juste besoin d'être étranglée et baisée jusqu'à votre soumission, jusqu'à ce que votre cœur semble ne jamais vouloir s'arrêter. Vous faire sentir en appartenance, possédée et comblée comme un animal apprivoisé et dressé. Vous remettre à votre place, vous comprendrez que vous ne pouvez me désobéir sans conséquences, vous posséder un peu plus à chaque fois.
Les gentilles filles reçoivent des baisés et les vilaines des fessées. Parfois vous aurez les deux et vous serez reconnaissante pour tout ce que je ferai pour ma délicieuse princesse et mon petit animal de compagnie vicieux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire