mercredi 8 juin 2016

Je vais.

Je vais vous posséder.

Que diriez-vous de rester et de jouer. Je vais vous attacher tellement serré que votre résistance sera anéantie. Comme votre souffle, mais je vais les remplacer par la passion. Vous faire mouiller, crier, les yeux vitreux, le cœur palpitant et l'extase sera visible sur votre visage.

Je vais contrôler vos pensées, votre rythme, vos gestes. Vous obéirez à mes paroles, mes désirs et mes besoins. Nous allons nous mélanger, à plusieurs reprises entrer en collision et jouir ensemble, jusqu'à l'épuisement. Non dicté par l'apogée, cet instant sera de pure beauté. Ce sera le nôtre, différent, quelque chose que nous avons toujours voulu, créé par votre soumission, ma volonté et mes mains.

Oublions l'ordinaire quand on peut se perdre dans l'extraordinaire. Je vais vous fesser, cravacher, étouffer, claquer, pousser, tirer. Je vais vous faire pleurer, crier et gémir à des fréquences de plaisir que vous n'avez encore jamais prononcé. Je vais vous faire bégayer, balbutier et devenir incapable de former des phrases correctes. Je vais vous toucher, vous pénétrer, vous fouiller, vous posséder.

Nous allons créer quelque chose de différent, quelque chose de plus que tout ce que nous avons jamais eu auparavant. Soyons ouverts et honnêtes, et embrassons nos désirs les plus sombres.

femme soumise des mots en équilibre

Soyons nous-même, nous n'aurons pas besoin d'autre chose, lorsque nous nous offrirons tout cela.

5 commentaires:

  1. Quand j'étais ado, on me disait qu'il ne fallait pas dire "je vais" mais le faire. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu'un a aussi dit: "tu as les mêmes droits, la même égalité", et il parait que c'était un mensonge... :)

      Supprimer
    2. Là c'était ma mère... comme quoi, pas un pour rattraper l'autre.

      Mais (j'aime bien dire mais) vous évoquez la notion de beauté (beauté dans ce qui porte sens), vous utilisez le verbe créer et si votre corps n'agit pas, votre esprit agit déjà, lui. En art contemporain, on utilise l'expression "work in progress" pour signifier l'art en action, bien que toujours inachevé puisqu'on parle finalement d’œuvres potentiellement évolutives... ce dont vous parlez ici ressemble à un work in progress.
      Au final, ma mère à peut-être tort mais pas moi et ça c'est ma grand-mère qui me le disait (peut-être n'est-ce qu'un mensonge de plus... je ne saurai vous le confirmer ou, du moins, n'irai pas jusqu'à vous le confirmer).

      Supprimer
    3. Dans certaines situations, il n'y a pas de mais qui tienne... ;)

      Oui un art, un art éphémère, sans reproduction possible, mais déclinable à l'infini, un art avec pour seules limites la lumière des artistes. Incopiable, infalsifiable, il est l'instantané de leurs perversions mises en exergue.

      Je persiste, signe... Et je publie un deuxième "Je vais" :)

      Supprimer