vendredi 3 juin 2016

Ce n'est jamais facile

Qui voudrait d'une telle relation? Cela semble épuisant.

Je l'ai parfois entendu à propos des relations D/s. Et devinez quoi? Oui c'est fatigant, mais c'est une merveilleuse fatigue, elle en vaut la peine, parce que enrichissant pour les deux. Mais vous devez y prêter une attention constante et systématique. Les relations Dominant/soumise ne fonctionnent pas toutes seules.

Je ne suis pas un expert et quelques fois je n'agis pas comme il faut. Non pas que dans l'instant je ne suis pas moins dominant, mais parce que je suis paresseux et je n'offre pas à ma soumise tout ce que je devrais. L'essence d'une relation D/s est l'échange, pas seulement de pouvoir, mais aussi de confiance, d'énergie, de temps et d'émotions.

Si vous n'êtes pas constamment engagé dans la relation, que vous ne prenez pas soin de la dynamique, vous cessez d'être soumise et Dominant et vous finissez par être simplement son amant, un peu moins doux que les autres certes, mais si vous devenez un véritable faignant, vous deviendrez au mieux un ami. Si la vanille n'est pas votre saveur préférée, ne vous attendez pas à ce que la relation perdure si vous dérivez vers une sexualité seulement un peu plus originale. Les relations Dominant/soumise ont besoin de plus que cela.


Oui, être Dominant ou soumise est difficile, c'est parfois fatigant et compliqué à la fois. Mais c'est extrêmement gratifiant, érotique, incroyablement enrichissant. Et si être Dominant ou soumise vous est essentiel, naturel, alors c'est la seule relation sincère que vous devez avoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire