vendredi 17 juin 2016

La brume de mes plaisirs

La vapeur nous enveloppait, notre image se perdait dans les miroirs embués. Vous étiez à votre place, à genoux, silencieuse et appliquée. Mon sexe entre vos lèvres. L'eau chaude se déversait sur mes épaules avant de tomber en cascade sur la cambrure de vos reins.

Je vous regardais, pensant que vous alliez arrêter. Vous étiez à genoux quand j'ai tirer votre tête en arrière par vos cheveux. Vous avez gémit comme si me sucer était tout ce qui comptait.

À genoux cherchant le salut dans la beauté de votre soumission. Ce fut une image parfaite, peinte par vos lèvres. 

Mon sexe

Une douche

Eau chaude,

Et vapeur

Intensité

Vous, agenouillée

Beauté

Passion

fellation douche équilibre brume

Il m'était difficile de vous voir entre vapeur et plaisir.
Mais cela restera une vision féerique dans la brume de mes plaisirs.

1 commentaire: