vendredi 13 mai 2016

Mes plaisirs de la fessée

"Que ressentez vous lors d'une fessée?"
Lorsque j'ai lu cette question j'ai été atterrée, j'avais toujours pensé que la réponse était évidente m'étant livré ici avec transparence. Le fait est que ça ne l'est n'a pas ni pour mes lecteurs ni pour moi.

Si le plaisir que je reçois est assez vaste lorsque que je fesse, rien ne se compare à la connexion intime entre la vilaine et moi qu'une fessée m'offre.

Il y a tellement de choses qui me font vibrer lors d'une fessée. La vue de ce cul nu, que je vais frapper, frapper encore, présenté à moi sachant l'imminence d'une chaleur, de rougeurs et de meurtrissures. Le premier regard sur ces fesses nues me perdre dans leur vulnérabilité, la puissance de ce moment-là, est incroyable. Ce pouvoir de posséder est très enivrant. J'aime le son du claquement qui résonne au contact de ma main sur ce cul, puis les gémissement et et parfois les pleurs qui suivent. J'aime le sentiment de sa chair douce, la fesser, la saisir, la griffer, et la faire virer au rouge sous mes perverses caresses.

Il y a tellement de beauté dans une fessée, elle se nourrit à la fois de sensualité et de sadisme, je ne connais rien de semblable. C'est à la fois viscéralement délicieux, tout en satisfaisant mes besoins primaux et charnels.

Je suis à la fois heureux et excité lorsque je fesse une vilaine. Je me perds dans l'instant, dans sa respiration, ses gémissements, la couleur de sa peau et je me sens en osmose avec elle à travers les conjonctions de cette délicieux activité d'une fessée à main nue. Au plus fort de l’intensité du moment, c'est parfois transcendantal.

fessée bdsm plaisir équilibre
@Manara-L'art de la fessée
"Qu'est-ce que je ressente lors d'une fessée?", m' a t-elle demandé. De la joie, de la beauté et le sentiment d'être à l'écoute de ma partenaire. Bien que je ne perçoive pas ce qu'elle ressent. Ce que je reçois est d'une puissance absolue, c'est un véritable bonheur de délivrer une intense fessée sur un cul doux, et ainsi de lui offrir une multitude de plaisirs.

8 commentaires:

  1. Magnifiquement exprimé, tellement vrai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Courandair :)
      Surtout ne passez en coudevent, restez parmi nous :)

      Supprimer
  2. Je ne suis pas fan de la fessée, beaucoup plus douloureux que jouissif.
    Mais ceci est très personnel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais ressentie de douleur...à fesser. Mais quel plaisir!!!!

      Supprimer
    2. En plus du cul doux, il y a le sein doux, pas loin ! ;p

      (joli le "délivrer" pour une délivrance )

      Supprimer
  3. Merci Ellie C, et à la relecture, j'ai pu y voir une vilaine répétition maintenant corrigée. (Et non pas une vilaine corrigée à répétition :D )

    RépondreSupprimer
  4. Qu' il est doux ce moment où je dois me pencher !
    Où je dois me résoudre à recevoir une fessée ...
    Mais quel bonheur d'être traitée ainsi !
    Pardonnez moi , sous la punition , j'ai joui ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pardonner, possible.
      Recommencer, sans aucun doute!

      Supprimer