dimanche 8 mai 2016

Six minutes

Nous parlerons plus tard. Maintenant, j'ai besoin de vos lèvres pour tout autre chose.

Nous avons six minutes pour cela. Je ne vais pas attendre indéfiniment pour vous baiser de nouveau. Comprenez-vous mademoiselle? Maintenant taisez-vous, et saisissez mon membre tendu.

Cinq minutes,

Je suis tellement heureux que vous ne soyez pas encore habillée et ne portiez que vos sous-vêtements. Que faites vous? Plus fort, plus vite vous ne comprenez pas, quand je vous dis de ne pas parler.

Quatre minutes,

Ohh, vous êtes si humide, seulement pour moi, uniquement moi. Oui, comme ça, prenez tout.

Trois minutes,

J'adore votre odeur quand je vous prends ainsi. Animal

Deux minutes,

Je vais jouir, agenouillez-vous. Oui, concentrez-vous sur le gland, j'aime votre façon de me lécher. Ne vous arrêtez pas.

Une minute,

Oui, encore, juste comme ça

Ahhhhhhhhhhh

fellation bdsm gorge profonde équilibre

Je regarde vers vous et alors que vos yeux vicieux croisent les miens, je jouis sans retenue. Goûtez tout de moi! Même quand je vous le donne rapidement, vous savez toujours vous occuper de mon sexe.

3 commentaires:

  1. Délicieusement sobre.
    Implacable exigence de résultat-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci PSganarel
      Aucune obligation de moyens, seul le résultat compte :)

      Supprimer
  2. Somptueux .... sublimissime ...

    RépondreSupprimer