vendredi 27 juillet 2018

Embrassez-moi

Embrasse-moi pour m'exciter. Excitez-moi que je veuille plus que vous embrasser.

Embrasse-moi et montrez moi votre attirance. Exprimez-la avec vos lèvres douces et maintenez ce baiser sur moi le temps nécessaire pour que je sache exactement ce que vous pensez de moi et en ce moment; que je suis votre pensée préférée.

Embrassez-moi parce que vous le voulez, vous savez que je veux la même chose. Rendez ce baiser désordonné et passionné et laissez-vous aller à ce besoin, parce que je le veux aussi.

Embrassez-moi, parce que je veux vous regarder dans les yeux toute la nuit. Et pendant que je gouterais chacun des mot qui quitteront vos lèvres, je n'aurais envie que d'une chose avec elles, les embrasser autant que mon attente depuis la dernière fois que mes yeux se sont posés sur vous. Ma seule pensée à cet instant est combien je veux vous embrasser.


Alors embrasse-moi!

9 commentaires:

  1. J’ai Votre autorisation Mon Sieur ? Sourire

    RépondreSupprimer
  2. Décidément ma plus belle découverte blog depuis bien, bien longtemps ! Tenez, je vous embrasserais volontiers pour vous remercier ;-) Et en attendant, je vais me plonger dans vos archives, qui m'ont déjà donné quelques aperçus palpitants, chavirants, émouvants, troublants et pour tout dire, fort tentants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis flatté, pour un peu, je rougirai autant que les fesses d'une vilaine qui vient de commettre une bêtise :-)

      Supprimer
  3. Ah ? Non, vraiment, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler ! [AnonInnoncente]

    RépondreSupprimer
  4. je n'arrive plus a poposter
    Ellie C.

    RépondreSupprimer