mardi 28 août 2018

Voulez-vous jouer dans le noir?

Vous dites vouloir piquer la bête, la réveiller et sentir les dents du loup.

Êtes-vous certaine de vouloir jouer dans le noir, mademoiselle?

Parce que sous ma chair se repose un animal empli de rage et du besoin de chasser sa proie et vous êtes si jolie quand vous vous enfuyez. Courez mademoiselle, parce que dans ces bois, erre un animal qui va vous traquer, vous attraper, vous griffer, vous baiser brutalement et faire des ravages sur votre corps jusqu'à ce que vous voyez des étoiles dans la noirceur de l'instant.

Je sais tout cela, parce que ce carnivore, créature sauvage affamée de votre chair est moi. Alors courez comme un animal, quand je vous attraperai, je vous baiserai comme si je dévorais un morceau de viande crue et me régalerai de ce qui pourrait être mon dernier repas.

Voulez toujours jouer dans le noir, mademoiselle? Vraiment? Parce que je veux jouer aussi.

Maintenant, courez aussi vite que vous le pouvez et ne vous inquiétez pas, parce que je vous verrai bientôt.

BDSM Femme animal sauvage

Non, inquiétez-vous de toutes les perversions que je vais vous faire quand je vous attraperai enfin, et croyez-moi, je vais vous rattraper.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire