mardi 11 juillet 2017

Non!

Non à la stagnation, écoutez votre curiosité, explorerez, ne vous arrêtez pas à la complaisance, et vous trouverez ce qui vous passionne.

Non à la perfection, embrassez et possédez vos échecs, et vous serez capable de toucher les réussites que vous souhaitez atteindre.

Non au jugement, recherchez les critiques constructives qui vous aideront et vous permettront de voir les jugements que d'autres portent sur vous, les exposant à leurs propres faiblesses.

Non à être simplement désiré. Soyez maître de votre sexualité, de vos expériences et de vos désirs. Que votre pouvoir d'attraction sur quelqu'un ne soit pas uniquement fondée sur son désir, mais aussi sur un besoin insatiable de s'habiller de vous.

des-mots-en-equilibre.blogspot.fr BDSM passion désir jugement stagnation perfection

Non à tout ce qui vous retient, dans le passé ou dans un endroit où vous ne voulez plus être. La seule servitude que nous devons jamais porter est celle des plaisirs qui nous permettent d'être la personne que nous sommes vraiment, dans nos désirs sexuels les plus profonds, toute autre forme de servitude doit être repoussée physiquement et mentalement.

6 commentaires: