mercredi 11 juillet 2018

Un esprit sadique

Elle m'a dit vouloir mieux comprendre un esprit sadique...

Je lui ai dit de fermer les yeux. Imaginez-vous penchée sur la table, menottée, chacune de vos chevilles attachées aux pieds de la table, courbée et impuissante. Anticiper le premier impact. Respirer l'instant et exhaler un soupir exaltant une fois que le coup initial vous ait écrasée.

Son cul se tortilla alors qu'elle réalisait à quel point c'était bon. Son dos se cambra de telle sorte que son corps réclamait le second claquement. Puis le troisième, le quatrième, au cinquième elle perdit le compte alors que les coups continuaient de pleuvoir. Ses soupirs se métamorphosaient en gémissements et ses tremblements en vibrations sonores contre la table.

Elle suppliait pour que cela continu. Il semblait qu'elle en avait plus besoin que l'air, plus que tout autre chose, c'était sa seule et unique faim dans l'instant. Être frappé, être contrainte, vivre au plus profond de sa chair ce moment, prise au piège par l'extase.

Au coup de martinet contre son sexe, elle laissa échapper un cri orgasmique. C'était à couper le souffle et tellement délicieux à voir, à entendre. Encore plus en sachant que j'étais à l'origine d'un tel son sorti des profondeurs de son corps offert.

Couverte de marques, sa respiration était erratique. Elle suppliait encore pour prolonger l'instant. J'ai refusé. Ce n'était pas ses règles, jamais ses règles. Cette frustration ajoutée à son supplice était une torture en soi et un sadique adore la torture.

Elle a demandé: "Qu'est-ce que c'était ? Parce que c'était incroyable!"


Ma chère, c'est exactement cela un esprit sadique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire