mercredi 27 juin 2018

Je vais (5)

Je vais vous mettre à genoux, nue, au bord du lit. Vos mains étroitement liées à l'arrière du dos sans aucune chance de vous échapper, vos jambes écartées tandis que vos chevilles sont attachées à une barre d'écartement et vos yeux sont bandés. La seule vision que vous aurez, et celle d'images érotiques et de délicieuses tortures que vous imaginerez.

Je vais lentement et doucement caresser votre sexe. Lisser de la pulpe d'un doigt l'humidité entre vos lèvres, les écarter, exposer votre délicieuse intimité. Puis d'un pouce je stimulerai votre clitoris. Le frotter pendant que je caresse votre sexe avec mon autre main.

Vous coulez, vous gémissez de plus en plus, vous vous penchez vers moi et mon corps vous empêche de basculer du bord du lit. Alors que je vous relève, j'accentue la pression sur votre clitoris éveillé et caresse vos lèvres gonflées d'une manière plus agressive. Je peux vous sentir vous appuyer sur moi, deviner que vous tirez sur votre servitude et voir votre chair devenir rouge comme une rose alors que je caresse vos épines.

Je vais vous faire frémir, vous embrasser de façon passionnée et suffocante, contrôler votre respiration de mon baiser. Alors que vous haletez pour respirer sous mes lèvres pressantes, je force violemment votre jouissance, secouée de spasmes, vous tentez de vous dégager. Mais je continue de ravager votre intimité offerte pendant que vous souffrez délicieusement à travers l'intensité du plus bel orgasme que vous ayez ressenti depuis un moment.

Je vais goûter vos lèvres et vous faire sentir mon euphorie alors que votre corps ondule dans l'érotisme de l'instant.


Vous embrasser comme vous jouissez est un régal.

4 commentaires:

  1. Sur mon blog j'ai lu :
    "Je vais"
    j'ai pensé :
    "Et je viens"
    Et je l'ai fait
    Et j'ai pas été déçu du voyage érotique ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'en serais voulu que vous repartiez frustrée d'une telle aventure :)

      Supprimer
  2. Vous allez en faire des choses dites donc. :-)

    (Où achetez-vous vos barres d’écartement ? J'en ai envie d'une -ou de deux- mais je ne sais pas laquelle prendre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas! :)

      (Chez Metamorphose, Demonia, Etsy, ou bien DY, il y a tant de possibilités en fonction des gouts et/ou besoins de chacun).

      Supprimer