mercredi 6 juin 2018

Je veux (7)

Je veux vous faire tressaillir quand ma main s'immisce entre vos jambes et que votre moiteur est évidente. Mes gestes vous font rougir d'excitation tandis que votre cerveau déborde de dopamine, à en flotter sous mon emprise.

Je veux vous faire tellement jouir que vous allez nager dans l'ocytocine et vous noyer dans d'euphoriques pensées. Je veux vous installer dans le plaisir à chaque fois que je vous embrasse.

Je veux que vous goûtiez la libération de sérotonine et sentiez mon désir s'entrelacer au votre, telle deux vagues qui s'écrasent, vous laissant tremper dans notre passion.

Je veux vous voir vibrer de façon incontrôlable, inondée d'endorphines et vous maintenir désorientée dans mes bras, exactement là où voulez être. Je veux que vous le désiriez, le sentiez et l'embrassiez comme si c'était votre besoin préféré. Parce qu'il l'est.

Je ne veux pas seulement vous exciter et vous faire couler de plaisir, je veux que vous jaillissiez et que vous perdiez l'esprit dans l'instant, uniquement pour vous réveiller saine et sauve dans mes bras réconfortants. La chaleur et la tendresse, contrepoids de l'intensité et de la brutalité d'avant. Une transition sans heurt d'une explosion d'euphorie à un calme apaisant.

vague de plaisir

Je ne veux pas seulement vous réveiller, je veux que vous n'oubliez jamais ce moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire