lundi 2 mai 2016

Votre érotisme

Je veux embrasser votre fraicheur et caresser vos rires. Montrez les moi, accompagnés de votre délicieux sourire. Je veux poser mes mains sur vos pensées, les tenir comme si elles étaient miennes. Elles me stimulent et me donnent envie de les protéger comme si je leur avais donné naissance. La façon dont vous pensez est aussi érotique qu'une étreinte et votre intellect une sollicitation sans fin.

Je veux posséder votre âme, nue, exposée et vulnérable. Parce qu'elle est belle douce, et enivrée de luxures et plaisirs. Vous savez tirer le meilleur parti d'une situation et rendre amusant et agréable cet instant avec vous. Votre cœur a traversé les flammes de l'adversité, il est sorti de tout cela, forgé par votre force et votre détermination à persévérer et grandir. Votre âme est belle et je veux avoir la chance de la voir.

Je veux dominer votre nature soumise. Elle est douce et toujours prête à servir. Elle déclenche un désir profond et me donne envie de la contrôler. Elle permet à mes sensuelles et sadiques perversions d'être et de vivre. Je veux que vous portiez mes marques comme une nouvelle robe que je viens de vous offrir.


Il y a beaucoup d'autres parties de vous qui sont un véritable bonheur et un plaisir à voir. Ce ne sont que quelques-unes de mes favoris. Je veux dire, ne vous méprenez pas, vos seins et votre cul sont aussi des trésors, mais aucune ne sont plus excitantes que celles que vous cachez en vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire