mardi 12 avril 2016

Enchantement

"À genoux."

Ces mots sont délicieux, mais leur effet, venant directement de votre soumise prête à assumer sa docilité envers vous, ne sont pas seulement le témoin de la beauté de son geste, ils sont littéralement un enchantement.

Ce n'est pas inexplicable, mais c'est au-delà du beau, parce au-delà de l'esthétique. Dans un échange de pouvoir, sain, consensuel et mutuellement bénéfique, c'est le fondement de tout ce qui est bon dans votre relation.

C'est significatif et constant, tant mentalement que physiquement, dès la naissance de la réalité physique du jeu D/s. Il y a la position élevé de celui qui, mobile, a une vue globale de la situation. Et il y a celle à genoux, immobile dont la vision est réduite, qui à besoin de lever la tête pour un contact visuel, qui peut ressentir autant votre force que celle de sa propre gravité la maintenant en place. Sur ses genoux, prête à servir.

Une fois que la réalité physique infiltre l'esprit, elle peint une image mentale pour chaque personne. Le Dominant, debout, droit la tête haute, avec la responsabilité de sa soumise, à genoux pour eux deux. L'énergie crée est tangible, elle permet au dominant de s'engager plus loin, d'afficher sa domination et à sa soumise d'être sereine, utile, et certaine de sa docilité. Tout découle d'un seul geste, qui crée une réalité.

La soumise, sur ses genoux est vulnérable. Cette vulnérabilité et la confiance associée engendrent une soumission plus prononcée que si elle était debout. Nous nous adaptons mentalement aux situations physiques et aux limites. Voilà pourquoi tout ce que nous faisons physiquement peut avoir un double effet. Il affecte le corps en premier lieu évidemment, mais dans le contexte, et l'atmosphère du moment, il raconte une histoire et crée une profonde réponse émotionnelle.

La base de ce type d'expérience, peut commencer par un simple ordre, lui dire de se mettre à genoux. Une action qui parait simple. Mais il n'y a rien d'émotionnellement ou philosophiquement simple, à ce sujet. Il y a une grande force dans le fait de demander à quelqu'un de s'agenouiller pour vous. Ce pouvoir est échangé d'une manière très viscérale et réelle dans ce cas.

Quand cela arrive, et que je vous regarde, à genoux et obéissante, vous n'êtes jamais plus belle, jamais plus étonnante. Vous êtes à moi dans l'instant et ce moment me fait vous admirer non seulement comme la beauté, à genoux, mais aussi comme quelqu'un qui a confiance en moi et implicitement me respecte de tout son être.


C'est bien plus fort que la beauté, c'est un enchantement.

4 commentaires:

  1. Un enchantement, un cadeau reçu et un moment d'allégresse...

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est ainsi que soumise on se sent à sa place et la plus heureuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est ainsi que Dominant on se heureux et fier d'elle et de nous.

      Supprimer