jeudi 21 avril 2016

Sans un mot

Je veux vous parler sans un mot. Je veux uniquement mes yeux et mon corps pour vous dire dans l'instant, tout ce que j'ai à vous offrir.

Vous parler ainsi, quand ma passion est translucide et mes gestes fluides. Vous lier sans contraintes, libre d'errer dans vos désirs. D'un gémissement étouffé, faites moi savoir que vous avez besoin d'être maitrisée. À genoux, à votre place à côté de moi, vous êtes si belle qu'aucun mots ne peut vous décrire, vous êtes le reflet de votre âme.

Vous guetterez mon prochain signe, vôtre corps nu exposé à mon jugement, je vous rassurerai d'une main caressante. Anticipation de vos désirs, d'être détenue, possédée et dévorée, de votre besoin de réconfort et de paix, à genoux.

Je peux vous mener à travers notre rencontre, mais sans vous à guider, je vais assurément me perdre dans mes voyages. Ce temps sans mots parle au plus profond de mon être, il est ce que j'ai toujours voulu partager.

Ce n'est pas ma domination qui m'embrase, c'est la passion pour celle que je domine qui m'enflamme. Je veux m'exprimer sans mots, ils sont en deçà, je veux que vous me compreniez, sans avoir à parler, à écrire ou à recourir à n'importe quel autre moyen, je veux que nous soyons connectés sans aucun espace entre nous.

La connexion transcende tous les adjectifs, elle existe au-delà de toute prose. Vous êtes une rose unique parmi des millions d'autres roses. Belle et captivante. Je veux vivre ces moments ou je n'aurai plus besoin de mots.

femme soumise genoux équilibre bdsm

J'ai seulement besoin de vous et de ma passion, c'est tout ce que je désire, tout ce dont j'ai besoin et je n'ai pas besoin de mots pour le dire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire