Dans toute relation humaine, il est du devoir de chacun d'assumer ses responsabilités. C'est tout autant vrai pour les relations D/s, en particulier si celle-ci est intimement liée par des sentiments amoureux. L'un des désirs d'une soumise est qu'on lui indique la bonne direction et qu'on la guide. Quand elle donne ce pouvoir à son dominant, celui-ci doit assumer toute la responsabilité des actes qui vont suivre. Quand le guide ne parvient pas à donner une direction forte et inspirante, les besoins de la soumise ne sont pas assouvis. Si elle sait sa propre valeur et la force du dialogue, elle va (doit) le faire savoir, directement ou indirectement.
Quand une soumise échoue, elle s'attend à recevoir les encouragements cuisants d'une main ferme. Quand un dominant échoue, la douleur n'est pas physique, mais les conséquences sont bien pire que celle des coups, car il entraine avec lui sa soumise dans l'échec. C'est une telle blessure, alors que même guérie, la cicatrice de la déception persiste, le gardant conscient de ses devoirs.
La première chose à faire pour résoudre un problème dont on est l'auteur, est de reconnaître son existence, d'assumer sa responsabilité, puis de tout mettre en œuvre pour le régler. Quand une soumise s'offre à vous, ce n'est pas vous qui prenez, c'est elle qui vous fait un merveilleux cadeau. À vous d'en être digne et à la hauteur.
Séduisez, préservez et continuez à séduire, toujours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire