lundi 2 janvier 2017

Un petit détour

Vous savourerez ce dîner accompagné d'un excellent vin en ma compagnie. En quittant le restaurant, je vous aiderez à enfiler votre manteau, je vous ouvrirai la porte. Je prendrai votre main, et vous entrainerai dans les rues éclairées par le halo des réverbères. Sans doute penserez-vous que je vous  guide vers un bar cosy pour terminer la soirée...

Brusquement je bifurquerai dans une ruelle et nous arrêterai devant une porte dérobée d'un chantier d'immeuble. Vous me demanderez sans doute pourquoi nous avons quitté la rue principale. Saisissant votre nuque fermement et vous regardant à travers les lumières provenant de la rue sombre, je vous ordonnerez de vous taire, une surprise vous attend.

Dans vos yeux on devinera la peur et l'excitation se mêler dans un cocktail érotique. Vous vous agiterez légèrement sous un pic soudain de votre pression artérielle, vos lèvres trembleront alors que je resserrerai mon emprise.

Je vous conduirai vers un sous-sol sombre à l'aide la lampe de mon téléphone, par des escaliers froids et sombres. Je percevrai votre cœur battre derrière moi, et l'entendrai crier pour être pris et ravagé. Qui suis-je pour le décevoir?

Arrivés devant un box, je vous pousserai contre le mur, tandis que je saisirai d'une main votre gorge et de l'autre vous caresserai la chatte par dessus votre lingerie après avoir troussé votre jupe. En écartant brièvement votre culotte, vous mouillerez mes doigts. Votre respiration sera lourde et vos gémissements s'élèveront, vous transpirerez, j'aurai plaisir à vous voir briller ainsi.

D'une sacoche de cuir je tirerai une corde et vous attacherai les mains au-dessus de la tête, puis sécuriserai le lien sur le réseau de tuyaux au-dessus de nous. Progressivement la tension allongera vos bras, votre corps s'étirera, vos talons décolleront, seuls vos orteils touchent encore le sol. Puis je lancerai au sol, sous vos pieds... Je vous maintiendrai ainsi et vous ne pourrez rien y faire. Effrayée et gémissante, vous pousserez un cri de frustration, il remplira aussitôt la pièce d'un son délicieux. Vous devinerez, ce soir là vous allez crier, fort, de plaisir et de douleur.

Martinet en main je flagellerai vos cuisses, progressivement vous sentirez vos forces quitter vos jambes, la position sera de plus en plus difficile à tenir. Lorsque mes doigts prendront possession de votre sexe, vous ne pourrez vous retenir de couler sur la paume inquisitrice et de faire entendre ce son que seule une femme docile et humide, fouillée dans un sous-sol peut avoir. J'empoignerai vos cheveux, les tirerai en arrière et de l'autre main vous fesserai, variant force et vitesse.

La corde qui vous maintient se distendra progressivement, vous vous agiterez dans l'espoir de poser un pied au sol. Lorsque vous y arriverez, vous pousserez un crie, piquée par les punaises! "Où croyez-vous aller?" vous demanderai-je, railleur alors que vous essayerez de les déloger. Obligée de vous maintenir en appui sur vos orteils, je savourerai chaque seconde.

Vos jambes, votre cul seront fouettés, maltraités jusqu'à ce que  de nouveau vous reposiez  pieds, cette fois, vous crierez de douleur. Remontée sur vos orteils, vous demanderez grâce. "Je vais vous délivrer, mais pas avant 10 coups supplémentaires et que vous ayez joui pour moi" annoncerai-je. Vous amener à l'extase après ce traitement ne sera pas difficile, votre clitoris implorera d'être caressé. Je jouerai avec pendant que d'autres doigt vous fouilleront jusqu'à votre jouissance, secouée par ces caresses simultanées, à en oublier les punaises.

des-mots-en-équilibre BDSM femme attachée

Puis je vous détacherai et vous conduirai dans un coin de la pièce. Assis dos au mur et je vous installerai entre mes jambes. Tandis que vous boirez une eau fraiche comme si c'était la chose la plus savoureuse qu'elle n'ayez jamais gouté, je vous embrasserez le cou et vous dirai combien je suis fier de vous. Vous replierez vos jambes et me penchant en avant, délicatement je retirerai les punaises. Vous ne prononcerez mots, votre respiration sera douce. Apaisée vous observerez la pièce sombre, épuisée mais calme, en sécurité, heureuse dans mes bras bienveillants.

2 commentaires:

  1. Ah ça, je crois bien que je ne me suis jamais faite punaiser !
    Une Année Piquante pour Équilibre ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les légos sont tout aussi efficaces :)
      Rassurez-vous, je ne compte pas en faire une entreprise! ;)

      Supprimer