mardi 6 juin 2017

Embrassez moi.

Le bandeau de soie noir éclipsait votre vision, d'une main j'ai saisi le nœud et j'ai fermement immobilisé votre tête, et même si vous l'aviez voulu, vous étiez dans l'incapacité de contrer la force de ma main.

"Embrassez-moi", ai-je ordonné.

Vous avez essayé de pousser vos lèvres vers les miennes, alors que vous perceviez l'air de mon souffle les caresser. Vous avez lutté, gémi, en vain, ne pouvant pas atteindre le but de vos pensées enflammées. Vous avez goûté l'attente, l'impatiente, votre lèvre inférieure tremblait, cette saveur signifiait tout pour vous en cet instant. Aperçu malicieux de ma domination.

"Embrassez-moi", réclamai-je à nouveau, cette fois avec un ton d'urgence, avec le besoin vital de vos lèvres sur les miennes, aussi fort que vous le pouviez.

Vous avez combattu de toute vos forces, êtes allée contre mon emprise qui vous contraignait par tous les muscles de votre cou. Je ne vous ai pas permis d'atteindre le but de votre désir. Avec un sourire pervers, j'ai pincé vos seins, pour mon plaisir et pour vous rappeler votre devoir.

"Vous êtes si méchant", avez-vous soupiré.
"Je sais, maintenant embrassez-moi!"

De nouveau vous avez forcé en avant avec une détermination que je ne vous connaissais pas, et alors que vous vous rapprochiez, j'ai caressé votre visage, je vous ai saisi par les cheveux et je vous ai attiré contre mes lèvres, nous frappant d'un baiser animal. Nous nous sommes embrassés, nous nous sommes collés l'un à l'autre tentant de rattraper le temps de perdu.

Je vous ai repoussé rapidement, avec force par vos cheveux, arrachant vos lèvres aux miennes, découvrant vos yeux, vous observer d'un regard sombre, tout en affichant un sinistre sourire.

"Embrassez-moi, vilaine", demandai-je encore une fois. Déroutée face à l'ordre que vous deviez exécuter une nouvelle fois, vous avez chanté la douleur de votre crinière tirés en arrière alors que vous essayiez d'aller dans la direction opposée.

Vous avez crié: "Vous êtes tellement méchant!"

des-mots-en-equilibre.blogpsot.fr BDSM Femme Soumise Baiser

Vous serrant contre moi à nous en étouffer, j'ai soudainement mordu votre lobe d'oreille et j'ai dit:
"Je sais et vous aimez ça. Maintenant embrassez-moi!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire