mardi 13 juin 2017

Embrassez vos perversions.

Je ne sais pas vous dire quel effet peut avoir le BDSM, il n'y a que vous pour répondre à cette question. Mais je peux vous dire ce qu'il ne fait pas. Il ne vous rend pas étrange, laid, ou monstrueux. Tant que vos jeux sont réalisés avec un consentement mutuel, ils sont bien moins honteux que certaines choses que nous faisons dans le silence et l'ombre de nos relations de vanille.

La communication change tout. Le consentement et l'information partagée mettent en lumière l'obscurité de nos âmes, nous permettant de vivre les moments les plus brillants de nos vies.

N'ayez pas honte de votre dépravation. Embrasser les perversions que vous voulez subir ou faire subir. Célébrez vos désirs, hurlez vos plaisirs, criez vos déviances. Joignez-vous à une communauté que parfois l'on appelle les inadaptés sexuels et vous verrez que vous n'êtes pas inadapté du tout, vous êtes seulement vous-même.

BDSM est le plaisir charnel, une douleur indescriptible, l'amour, et tout ce que vous voulez qu'il soit. C'est immense, amusant et c'est vous.

des-mots-en-equilibre.blogspot.fr BDSM femme soumise contrainte masque cuir

Embrassez vos perversions et aimez-vous, puis sortez et trouver quelqu'un avec qui partager tout cela, et embrassez-le.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire