mercredi 24 avril 2019

Quand vous sortirez vos griffes.

Ce sera le moment où vos mots cesseront d'exister, où vos gémissements et votre difficile respiration seront vos uniques moyens de communication, les seuls dont vous aurez besoin. Vos ongles deviendront des griffes et vous creuserez ma chair, graverez l'instant d'un sourire provoquant.

Je vous tirerai à moi attraperai vos cheveux et vous baiserai d'une manière qui sera vide de toute tendresse. Ce sera du sexe d'une brutalité pure qui m'amènera dans un tel état que je devrai vous blesser  et m'assurer que vous compreniez qui appartient à l'autre.

Vous mordrez encore, je frapperai de nouveau. Vos ongles lacéreront profondément mon dos, je  vous baiserai, vous posséderai de toutes mes forces. Vous crierez de plaisir et je couvrirai votre bouche, continuerai de vous marteler furieusement, jusqu'à ce que vous noyiez ma queue d'une explosion de plaisir.

Quand vous sortirez les griffes, mon regard se fera sombre. Votre chatte, votre cul, votre bouche ne seront rien de plus que des orifices humides à combler, j'étoufferai vos cris au fond de votre gorge pendant que je vous chevaucherai, putassière créature, et nous sombrerons tous les deux dans notre besoin sombre et dépravé de nous déchirer et de baiser jusqu’à ce que nos corps s’effondrent dans les flaques de la passion que nous créerons.

Repus, nous nous étendrons, en nous caressant, tels deux animaux sauvages qui viennent de se régaler de leur proie, pleins et contentés.


Jusqu'à ce qu'il soit temps de manger à nouveau.

mercredi 3 avril 2019

Dans votre silence.

Dans votre silence, vous retrouverez votre voix et j'entendrai votre cœur soumis s'adresser à moi. Il sonnera comme la plus belle des mélodies. Il me parlera d'un ton apprivoisé et je chérirai chaque mot.

Dans votre soumission, vous trouverez la tranquillité, la capacité à lâcher prise et à faire confiance à un autre, cela vous offrira cette paix que vous avez tant cherché. Ce sera calme et je poserai ma main sur vous pour vous faire savoir que je serai présent à chaque souffle.

Au moment où la douleur vous pénétrera, vous trouverez un plaisir que vous avez toujours voulu ressentir, mais que vous avez eu peur d'explorer. Libérée, vous vous envolerez, cela vous lavera, et je serai là pour vous attraper en descendant.

Dans tout ce que vous ferai avec moi, je vais honorer chaque choix, car ce sont vos désirs qui me permettront de tracer un chemin et je nous guiderai tous les deux, jusqu'à ce que nous arrivions ensemble à cet endroit spécial, un endroit construit de nos deux mains.


L'expression de votre silence.