mercredi 24 avril 2019

Quand vous sortirez vos griffes.

Ce sera le moment où vos mots cesseront d'exister, où vos gémissements et votre difficile respiration seront vos uniques moyens de communication, les seuls dont vous aurez besoin. Vos ongles deviendront des griffes et vous creuserez ma chair, graverez l'instant d'un sourire provoquant.

Je vous tirerai à moi attraperai vos cheveux et vous baiserai d'une manière qui sera vide de toute tendresse. Ce sera du sexe d'une brutalité pure qui m'amènera dans un tel état que je devrai vous blesser  et m'assurer que vous compreniez qui appartient à l'autre.

Vous mordrez encore, je frapperai de nouveau. Vos ongles lacéreront profondément mon dos, je  vous baiserai, vous posséderai de toutes mes forces. Vous crierez de plaisir et je couvrirai votre bouche, continuerai de vous marteler furieusement, jusqu'à ce que vous noyiez ma queue d'une explosion de plaisir.

Quand vous sortirez les griffes, mon regard se fera sombre. Votre chatte, votre cul, votre bouche ne seront rien de plus que des orifices humides à combler, j'étoufferai vos cris au fond de votre gorge pendant que je vous chevaucherai, putassière créature, et nous sombrerons tous les deux dans notre besoin sombre et dépravé de nous déchirer et de baiser jusqu’à ce que nos corps s’effondrent dans les flaques de la passion que nous créerons.

Repus, nous nous étendrons, en nous caressant, tels deux animaux sauvages qui viennent de se régaler de leur proie, pleins et contentés.


Jusqu'à ce qu'il soit temps de manger à nouveau.

3 commentaires:

  1. (Elle vous a tellement troublé que vous en avez laissé une énorme faute d'orthographe :p )

    Je ne le vois pas comme " en apesanteur " ce moment. Au contraire je sens le corps lourd , enfoncé profondément dans le matelas ( ou autre réceptacle des ébats). Je le sens lourd de plaisir et avec une urgence de désir très violent. que c'est bon.... soupir dominical ^^. merci ! c'est bon à lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je n'ai pas les yeux trop troublés, cette vilaine faute est corrigée. Il doit sans doute y en avoir d'autres, je manie bien mieux certains instruments de correction et les cordes que la plume ;)

      Sans doute votre vision du coté féminin, l'homme que je suis se sent totalement hors de lui, hors du temps, après de tels ébats. En apesanteur

      Supprimer
    2. alors on est d'accord, l'apesanteur vient après. c'est pendant que je décrivais ;)

      Supprimer