mercredi 3 avril 2019

Dans votre silence.

Dans votre silence, vous retrouverez votre voix et j'entendrai votre cœur soumis s'adresser à moi. Il sonnera comme la plus belle des mélodies. Il me parlera d'un ton apprivoisé et je chérirai chaque mot.

Dans votre soumission, vous trouverez la tranquillité, la capacité à lâcher prise et à faire confiance à un autre, cela vous offrira cette paix que vous avez tant cherché. Ce sera calme et je poserai ma main sur vous pour vous faire savoir que je serai présent à chaque souffle.

Au moment où la douleur vous pénétrera, vous trouverez un plaisir que vous avez toujours voulu ressentir, mais que vous avez eu peur d'explorer. Libérée, vous vous envolerez, cela vous lavera, et je serai là pour vous attraper en descendant.

Dans tout ce que vous ferai avec moi, je vais honorer chaque choix, car ce sont vos désirs qui me permettront de tracer un chemin et je nous guiderai tous les deux, jusqu'à ce que nous arrivions ensemble à cet endroit spécial, un endroit construit de nos deux mains.


L'expression de votre silence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire