mardi 13 décembre 2016

Faites la rêver

Parfois, elle se présente ne portant rien d'autre qu'un jeans, un t-shirt et sa malice. Attrapez-la par l'arrière du cou et attirer-la fermement à vous, penchez-vous vers elle d'une manière menaçante et laisser la entendre votre humeur, que vous aller abuser d'elle sans ménagement.

Mais avant, sortez. L'intensité du moment est palpable et vous pouvez voir dans son sourire la soumise obéissante qu'elle aime être. Amenez-la dans la profondeur d'une foret, quittez les sentiers balisés, le genre de promenade au cour de laquelle vous devez vous frayer un chemin. Dites-lui de rester à proximité, d'être sage et prête, à tout...

Trouvez une clairière isolée abritant des roches. De grosses branches plafonnent au-dessus, prenez une corde dans le sac à dos. Et à la lumière du coucher du soleil et d'une tension sexuelle croissante, attachez la entièrement vêtu, les mains liées étroitement au-dessus de sa tête à une branche. Sortez le couteau de votre poche et découper ce tee-shirt, et alors qu'elle fait la moue, dit lui que vous allez la corriger et la baiser, puis embrasser-la violemment, descendez son pantalon sur ses chevilles et jouez avec sa chatte.

Alors que tous ses remparts sont tombés, que les pointe des seins frissonnent, prenez-la, frappez, criez, griffez et mordez son cou sans concessions. L'air vif du crépuscule vous embrasse tous les deux, vous la possédez comme un animal, une baise sans concession.

Pénétrez, sucez, griffez et mordez à en faire couler de sa chair offerte des gouttes de passion, possédez ce corps qui vous est offert.

Ensuite, souciez-vous d'elle, enveloppez-la de vos bras, et recouvrez-la de ce tee-shirt supplémentaire acheté discrètement pour remplacer celui que vous avez découpé. Qu'elle comprenne les profondeurs de votre force, l'ampleur de votre volonté, l'animal que vous abritez. Mais toujours qu'elle se sente abritée, aimée et chérie. Vous avez besoin du sacrifice de son corps sur l'autel de vos plaisirs. Alors en un lieu inconnu, avec rien d'autre que la nature et vos yeux pour l'admirer, quand elle s'offre ainsi savourez cet instant unique.



Baisez la sans remords, mais assurez-vous toujours qu'elle sache combien vous aimez ce pouvoir, ce contrôle, combien vous l'aimez, même quand elle est de mauvaise humeur. Faites-la se sentir spéciale et faites la rêver.

5 commentaires:

  1. j'eusse aimé qu'il me fasse rêver... me sentir juste au moins appréciée et non un simple but de viande dont on abuse, dont on se moque....
    Merci pour ce blog qui éclaire d'une lumière touchante ce monde mystérieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous pour votre témoignage. La faire rêver, oui bien sûr, mais avant tout et surtout la respecter.

      Supprimer
  2. je ne suis pas sûre que le respect soit ... un ingrédient de cette relation naissance, pas plus que le rêve dont il me prive encore. Je ne sais pas si je me suis engagée sur la bonne voie, je suis un peu perdue...
    J'aime la musique de vos mots, elle laisse entrevoir tant de beauté, de jouissance, de complémentarité dans les relations D/s.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si de respect il n'y a, pas plus que de rêve...
      Ce sont mes mots, ils transcrivent ce à quoi j'aspire, mais il ne faut pas les généraliser aux relations D/s, d'autres pensent et vont agir différemment.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer