Je ventile mes ordres d'une voix éloquente, vous vous affaiblissez quand mes mots vous pénétrèrent, vous possèdent. À genoux, la tête baissée et les bras croisés dans le dos, chaque respiration est un moment mémorable. Goûtez l'énergie volatile qui émane de cette pesante atmosphère, le suspens vous étouffe imperceptiblement. À la chaleur de mon corps à quelques centimètres, vous devinez l'ombre de ma présence éclipser tout désir que vous auriez en dehors du mien. Vous avez besoin de moi, vous le voulez tellement que votre corps vous trahit en me tendant une invisible main. Concentrée sur votre lourde respiration, vous nagez mouillée sur la mer de ma domination, alors qu’implacablement, je vous noie.
Ma main vive et farouche retrouve votre gorge. Expulsez le stress, le doute et la peur hors de vous, ne soyez plus que l'objet de mon désir, soumis et apaisé, que je vais baiser et étouffer. Qu'il ne vous reste plus que la force de chuchoter mon nom dans un souffle affaibli.
Et même après que nous ayons fini, vous ne pourrez toujours pas respirer facilement. Non pas que je vous aurez blessé, mais que la pensée de tout cela ne vous libèrera pas, chaque minute se rejouera en vous, contrôlera encore votre respiration, vous amenant vers une apogée rarement ressentie.
J'aime maitriser la respiration et je n'ai pas toujours besoin de mes mains pour le faire.
Chez vous, la "petite mort" prend tout son sens.
RépondreSupprimer