mardi 4 avril 2017

Voulez-vous me goûter?

"Voulez-vous me goûter?" Vous ai-je demandé en me penchant sur vous tout en saisissant une poignée de vos cheveux. Vous avez acquiescé d'un oui balbutiant; seule réponse possible.

J'adore voir ma vilaine attachée, avec son collier et à genoux. Pour vous parfaire, je vous ai posé un bâillon écarteur. Et, vous avez attendu que j'utilise votre bouche comme n'importe quel autre de vos orifices pour satisfaire mes désirs.

Avec seulement deux de mes doigts, j'ai joué entre vos lèvres, faisant déverser un flux de salive épaisse le long de votre gorge, jusqu'à votre poitrine gonflée d'un air si difficile à inspirer. Vous étiez délicieuse à observer alors que j'imaginais ce que je ferai à cette bouche chaude et humide avec d'autres parties de moi que mes doigts.

Mais avant, j'ai joué encore avec vous, vous excitant toujours plus. Je me suis penché à la rencontre de votre visage et j'ai léché les bords métalliques de votre bâillon en contact avec vos lèvres. Vous avez gémi alors qu'une grande quantité de bave s'écoulait au sol.

Viens le temps de m'occuper de vos autres lèvres. Je glissais ma main entre vos jambes et y trouvais l'humidité attendue. Même votre sexe est obéissant à mon contact. Je l'ai caressé et j'ai joué avec, jusqu'à ce que le chaos entre vos cuisses soit aussi humide et inconvenant que la flaque de bave sous votre bouche.

Je me suis levé et vous ai demandé, vilaine salivante si vous voulez me goûter, votre langue agitée a travers le cercle de votre bâillon annonçait un avide désir.

des-mots-en-equilibre baîllon BDSM salive bave

À genoux, soumise et servant mes plaisirs, vous avez reçu exactement ce que vous méritiez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire