mardi 11 avril 2017

Présence.

C'est le mouvement à l'arrière de votre cou, ce sont mes lèvres douces et mouillées que vous pouvez sentir près des vôtres, mais que vous ne pouvez toucher, alors que vous êtes liée, les yeux bandés. Tout ce que vous pouvez faire est de supplier pour ce baiser. C'est emballer votre cœur, si furieusement que votre excitation est perceptible par nous deux; goutez, il est trempé de ma présence. Je suis en vous, à chaque souffle vous pouvez me sentir. Je vous tiens, vous contrôle, de toute mon énergie, sexuelle, née de ma nature la plus primitive.

Elle vous serre, restreint votre respiration, elle a un goût merveilleux, parce que chaque gorgée d'air est beaucoup plus pure, plus prononcée que la dernière. C'est ma présence alimentant vos désirs alors que vous essayez de vous rapprocher de moi le plus humainement possible, essayant de grandir en moi, à travers moi. Une présence de collision, poussant, tirant, vous frappant à de délicieux endroits. Extrayant vos doutes, laissant vos yeux rouler, vous embrassant à vous en étouffez, jusqu'à ce que j'autorise l'air le plus savoureux que vous ayez jamais goûté à vous sauver. Une souffrance sensuelle issue de mes vicieux scénarios.

Je vais détruire toute idée préconçue que vous pouviez avoir de la sensualité, les briser de ma rudesse, et vous délivrer par la plus raffinée et la plus précieuse présence érotique. Je vous posséderai entièrement, chaque centimètre carré de votre corps, chacune de vos pensées; entière vous serez mienne. Vous saurez que c'est une réalité, non pas à la brûlure de ma cravache, au poids de mes chaînes ou à la force de mes cordes, la vérité vous sera révélée, par le plus doux échange, d'énergie, d'émotions et de ce qui ne peut être nommé. Avec un tel pouvoir, il n'y a rien qui ne puisse être apprivoisé.

des-mots-en-equilibre.blogspot.fr BDSM Equilibre

Vous me sentirez, sans contact ou étreinte, vous me goûterez de votre âme et elle restera sur vos lèvres. Vous allez goûter ma présence et vous ne serez jamais plus la même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire