Et quand il tombe, qu'il résonne dans la pièce avec un écho que seul la chair meurtrie peut créer, c'est une plus grande jouissance pour mes oreilles que n'importe quelle symphonie. Un orgasme auriculaire provoqué par vos gémissements et vos cris de plaisir à travers le prisme de votre douleur.
Admirer vos fesses changer de couleur, s'empourprer, est autant diabolique que délicieux. Mon cœur bat soudainement avec une intense fureur, mon seul désir est alors de vous flageller d'une main lourde comme pour entrer en vous lorsque mes yeux ont le privilège d'une telle vision.
Non, je n'aime vraiment pas la fessée.
Je l'adore de tout mon être, j'en ai envie, j'en ai besoin. Ce n'est pas un hobby ou un passe-temps, c'est une nécessité, un élément essentiel pour mon existence.
Parfois vous me direz avoir besoin d'une fessée, je sais exactement ce que cela signifie. Mon besoin de vous la donner est égal à votre envie de la recevoir.
Oh my God !
RépondreSupprimerMonsieur suffira!
SupprimerYouhouu ! Comment avais je fait pour ne pas lire/voir cet article avant... La photo..., c'est avec une GoPro en mode time-laspe ? ;)
RépondreSupprimerOctobre 2017! Cet article est presque une antiquité (qui a dit comme moi?)! Oui comment avez-vous fait pour ne pas lire cet éloge! Vous en méritez une de fessée! :)
SupprimerQuant à la photo, vous y êtes presque ;)