mercredi 27 septembre 2017

Plus qu'un titre.

Dominant n'est pas un titre que vous choisissez ou un rôle que vous endossez. C'est quelque chose que vous incarnez, c'est un état d'esprit qui abouti à un état d'être. Dans certaines de mes relations passées, j'ai été un dominant sans en avoir le titre, je le ressentais avant d'y poser des mots.

Bien plus qu'un titre, c'est quelque chose que vous êtes. Vous devez donner à ce mot un sens et une profondeur par vos actes pour qu'il soit bien réel. J'ai parfois pu l'être, il m'est aussi arrivé de ne pas en être digne, et de déséquilibrer ma position de dominant par des comportements inconvenants.

La confiance doit être naturelle et démontrée de manière subtile. Une arrogance embarrassée ne doit pas être confondue avec la confiance. Il faut être sûr de soi tout en s'assurant qu'il y ait toujours de la place pour grandir et apprendre, surtout de la soumise. Le dominant n'est pas qu'un enseignant, il doit aussi être le bâtisseur d'un endroit dans lequel vous vous sentirez en pleine confiance. Grâce à sa confiance, il sera le construire de manière naturelle.

Pour être un dominant, il faut être compatissant. Le pouvoir sans compassion, ne produira que des résultats négatifs. Pour dominer, il faut comprendre la nature fragile d'une telle entreprise. Vous devez non seulement savoir ce que vous faites, mais aussi qu'elles en seront les conséquences.

Il faut être fort. Non pas une force physique, mais mentale et émotionnelle qui attirera et submergera une soumise et qu'elle respectera.

Être un dominant est plus qu'un titre. C'est quelque chose que vous devez être, vous ne pouvez exiger d'être reconnu comme tel.

des-mots-en-equilibre.blogspot.fr BDSM D/s Domination soumission

Le plus grand conseil qu'une soumise m'ait probablement jamais donné est, "Si vous voulez être mon Dom, alors soyez en un".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire