mardi 5 septembre 2017

Je vous remercie.

Bien plus qu'une réponse symbolique ou dite en passant, ces mots doivent être prononcés avec tout leur sens. Ils doivent être sincères, envers ceux pour qui nous sommes vraiment reconnaissants. Alors, merci à celle qui m'accompagne, qui se tient à mes cotés.

Merci de ne pas être une partie de ma vie, mais d'être ma partie préférée. De me donner votre âme, votre temps et votre corps magnifique pour apaiser mes pervers besoins.

Merci d'être assez forte pour vous autoriser à être faible à certains moments et de me permettre de vous transporter dans ces moments. Merci de faire de même pour moi.

Merci de ne pas abandonner alors qu'il y a des chemins plus facile à suivre et de comprendre la beauté de ce que nous créons.

Merci de me faire rire avec votre humour. Vous défiez mes réflexions avec vos pensées perspicaces et m'excitez par vos façons sexy et ludiques. Pour cela, je vous suis vraiment reconnaissant.

Merci d'être une merveilleuse soumise. Vous savez quand il est temps d'être obéissante et d'effacer la vilaine. J'adore ces moments où vous êtes totalement docile et me rendez très fier.
des-mots-en-equilibre.blogspot.fr BDSM merci

Je pourrais dire plus, mais peu importe tout ce que je dirai, je n'aurai jamais assez de mots pour exprimer à quel point je suis reconnaissant que vous soyez à moi, et moi vôtre.

3 commentaires:

  1. Merci Mon Sieur. Nous savons tous les deux ce qu'est ce mot lorsque nous nous l'adressons l'un à l'autre. Merci Mon Sieur. Cela suffit à tout dire.

    RépondreSupprimer
  2. Six mois après Mon Sieur... je reviens Vous dire Merci. Merci. Et Vous rappeller que je Vous remercie toujours avec la même ferveur. Merci de me garder à Vos côtés.

    RépondreSupprimer