lundi 11 septembre 2017

Ne vous cachez pas.

Ne vous cacher pas, pas de moi, pas du monde et surtout pas de vous-même. Nous essayons toujours de nous enfermer, à huis clos, derrière les murs que nous érigeons, dans les endroits où nous nous éloignons lorsque nous ne voulons pas être vus.

Mais vous n'avez pas à le faire. Sortez dans la lumière. Embrassez les parts de vous masquées dans l'obscurité depuis trop longtemps. Rien de bon ne se développe là-bas, la lumière est un nutriment et vous ne saurez jamais ce qui peut fleurir alors que vous avez cette chance.

Ne vous cachez plus. Montrez-vous à moi et je vous protégerai de ce que vous craignez le plus. Je vais vous laver de vos peurs avec affection. Sortez, prenez ma main et allons faire face à ce monde ensemble.
des-mots-en-equilibre.blogspot.fr BDSM D/s domination soumission

À mes côtés, vous n'aurez plus besoin de vous cacher et si vous le faites, je vous rejoindrai afin que vous ne soyez jamais seule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire