Il y a trop d'enjeu pour ne pas communiquer constamment. Prenez le temps qu'il faut quand c'est difficile à faire. C'est dans ces moments ou nous ne trouvons pas les mots, que nous sommes mal à l'aise ou incertain de ce qu'il faut dire, qu'il faut le plus communiquer.
Vous ne pouvez pas toujours énoncer la bonne idée ou être capable d'exprimer une toute petite pensée, il vous suffit d'être ouvert et honnête et de vouloir en parler. Ce n'est pas toujours facile, parfois cela peut être blessant ou frustrant, mais ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Parce que si vous laissez les problèmes perdurer, ils vont se transformer en autre chose, quelque chose d’inutilement toxique. Alors que si vous les traitez à la base, généralement une solution sera trouvée.
Utilisez vos mots. Ils apporteront l'approbation, la compréhension et la lumière. N'assumez pas et surtout, ne parlez pas pour autrui, faite-le utiliser ses propres mots afin qu'il parle de lui même. Lorsque nous communiquons sur nos pensées, nos besoins et nos problèmes avec le cœur, cela lui permet de nous aider d'une façon qu'il n'aurait pu faire sans ces informations.
Toutes les relations sont fondées sur la communication et se perdent en raison d'une rupture de celle-ci. Dans l'univers BDSM, vos mots peuvent vous aider à vous protéger, vous permettre d'évoluer, de grandir et de réaliser vos désirs, fantasmes et perversions. Sans utiliser vos mots, vous autorisez simplement une interprétation approximative de ce que vous voulez faire, et cela peut être dangereux.
En cas de doute, utilisez vos mots. Je préfère savoir ce que vous pensez que d'essayer de projeter sur vous mes pensées. Utilisez vos mots, toujours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire