jeudi 10 août 2017

En connexion

Les orgasmes, les cris, les marques, les larmes, les gémissements, sont beaux, ainsi que vos plaidoyers pour m'arrêter. Vous voir vous tortiller et essayer d'échapper à votre servitude m'emerveille et ajoute à la sensualité du moment, mais l'incroyable connexion qui découle de tout cela m'enflamme.

Cette connexion que je ressens avec vous pendant nos jeux me met à la dérive dans un espace-temps parallèle, supérieur. C'est responsable de votre bien-être, de vos plaisirs, de vos douleurs et souffrances que je vous sais à moi, moi qui ressent que nous avançons dans le même rythme et avec un langage que seuls nous deux pouvons comprendre.

Chaque coup porté sur votre cul est un sentiment de libération. Une vibration parcourt ma colonne vertébrale et me fait anticiper le prochain, un peu comme vous le faites. Voir votre cul se relever, entendre vos cris, et votre chair se colorer de ma passion que je vous inflige, votre douleur m'injecte une chaleureuse paix, mais surtout, un sentiment d'unité. Je ne le fais pas pour vous ou pour moi, nous entreprenons un voyage ensemble et partageons la même incroyable expérience, intense sous des angles différents, puisant dans la même énergie.

Le jeu érotique est excitant, mais quand il est composé du désir et de l'envie de grandir à deux, à partir d'instants que nous créons, il nous connecte d'une façon magique. Il y a les regards, les mots, les gestes savoureux dans nos jeux, mais c'est le magnétisme brut de deux amants qui forme une œuvre vivante d'émotions délicates, un épanouissement érotique et la sensation d'être compris sexuellement qui m'emporte.

des-mots-en-equilibre.blogspot.fr BDSM Connexion Lien Couple

Tout l'érotisme de nos moments partagés est délicieux, mais c'est le lien crée qui me donne constamment envie de le renouveler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire